Face aux évolutions du monde industriel, la GMAO se réinvente aujourd’hui en outil WEB et intuitif pour faciliter la prise en main des utilisateurs, en réduisant le coût des charges d’exploitation. Une solution à la pointe de la technologie, pour piloter votre activité de maintenance à 360°.
La maintenance du futur : 6 bonnes raisons d’intégrer une GMAO 4.0 à votre entreprise
16/05/20190
Pourquoi intégrer une GMAO 4.0 à votre entreprise ?
1/ Optimisez la fiabilité et la disponibilité de vos équipements
• Réduction du temps d’inactivité des équipements
• Réduction des ruptures dans la chaine de production ou de livraison
2/ Réduisez vos coûts de gestion
• Optimisation des achats (suivi des stocks, pièces de rechange, sous-traitance)
• Contrôle de l’activité des sous-traitants et prestataires
3/ Améliorez la satisfaction de vos clients et de vos équipes
• Fluidité des échanges entre les personnes et les services
• Communication et mise à disposition des procédures internes
4/ Assurez la traçabilité et le suivi technique de vos équipements
• Réponse aux contraintes réglementaires et environnementales
• Process qualité
5/ Gagnez en retour d’expérience
• Lisibilité immédiate de l’historique des interventions
• Identification des compétences individuelles de chacun
• Élaboration d’une base de connaissance intra-société sur la base de retours d’expériences terrain
6/ Disposez d’indicateurs-clés pour le pilotage de votre activité
• Tableau de bord personnalisable
• Outils d’aide à la décision
Inspirée des nouvelles tendances digitales, la solution DIMO Maint MX est une GMAO nouvelle génération qui vous accompagne dans la gestion de votre entreprise, grâce à une interface complète, flexible, intuitive et personnalisable.
Avec DIMO Maint App’, gardez le contrôle de votre maintenance où que vous soyez : votre GMAO reste accessible depuis votre smartphone ou votre tablette.
Vous souhaitez prévisualiser l’interface DIMO Maint MX, et tester l’outil gratuitement ?